Profitez d’une meilleure monitorisation et de gestion de votre environnement de collaboration.

Le services de support à distance vous donne une expérience vidéo unique – il garantit d’optimiser la disponibilité des services et d’améliorer considérablement les performances des services, tout en améliorant le temps de réponse.

Améliorer votre support de maintenance existant via notre portefeuille flexible de services de support à distance. Nos forfaits peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins – allant de service de surveillance à des tests proactifs de terminal vidéo.

L’équipe de spécialistes de support help desk qualifiés et expérimentés, possède des outils conçus dans le but de surveiller et de gérer votre environnement de collaboration vidéo.

Laissez nous organiser, lancer et gérer vos vidéoconférences

Nos salles de conférences sont conçues pour fournir à nos clients, une expérience vidéo unique, la rendant facile à planifier, à lancer et à participer. La qualité et la performance de votre vidéoconférence sont gérées par un ingénieur Nevicom expérimenté.

Le support sur site vous fournit des techniciens expérimentés, qualifiés et compétents pour gérer toutes les exigences de l’audio-visuelle.

L’intégration des systèmes professionnels peut s’avérer très complexe – incorporer entièrement l’installation interactive de présentation multimédia, la vidéoconférence, la signalisation numérique, la distribution de la TV et des systèmes audio-visuels etc nécessite la présence de techniciens compétents et expérimentés.

Notre portefeuille flexible de services de support